Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam Palavas
24 septembre 2010

Pensées d' Automne

C'est l'automne, la saison des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, ou au rateau.....

Dans le mot AUTOMNE, moi j'entends Monotone.....

Les jours se font plus courts, les nuits plus longues....

Dans le mot AUTOMNE, j'entends aussi Pardonne....

Pardonne à ceux qui ne sont plus là de te laisser ce grand vide au fond de toi.....

Dans le mot AUTOMNE, j'entends fredonne.....

Chante la vie, chante l'amour, l'amitié et cela tous les jours.....

Dans le mot AUTOMNE, j'entends pomme....

Pomme d'api,Pomme d'amour, Pomme toujours.....

Enfin dans le mot AUTOMNE, j'entends homme.....

Homme du jour plus long, des nuits plus courtes mais toujours en amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive l'automne qui te remet une jolie plume dans la main. Ravie de te relire ! :)
Sam Palavas
Publicité
Sam Palavas
Publicité