Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam Palavas
20 novembre 2009

TO FOOT I FOOT FOUTAISES....

Quelle polémique, dans les journaux, sur les radios, tout le monde en parle, mon dieu la france a triché, à bas les français. Personnellement, le foot a un aspect franchouillard qui me touche, mais de la à en faire des tonnes. Derrière le geste de thierry henry il y a celui qui se dit LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS, il y a celui qui confond tout et se dit C EST LA FAUTE A SARKOSY, et puis il y a celui, qui, comme moi, se dit qu' après tout si la FIFA avait des c......(excusez cette abréviation) on rejouerait le match. Mais comme les français n'ont,  en général, pas de c..... à part pour râler, et j'en suis une je vous rassure, et bien ce match est définitivement gagné et la france ira en afrique du sud.

J'écoutais la radio ce matin en partant travailler, j'aime europe 1, car fogiel de bon matin me réveille, et j'entendais encore et encore parler du foot et juste après, ce mini sondage : 20 000 enfants sont maltraités en france. Et puis tout de suite après, de nouveau, le foot.

20 000 enfants maltraités c est quand meme plus important qu'une main baladeuse ? alors dans ma voiture, le long de la plage, je me suis arrêtée et j'ai eu les larmes aux yeux en pensant que tous ces politiciens, tous ces journalistes ne feraient jamais lever des foules dans un stade, ne feraient jamais autant de bruit, pour ces enfants que pour 11 malheureux joueurs payés des fortunes.

Le foot, opium du peuple ? Une main qui aurait du se poser ailleurs que sur un ballon est elle plus importante qu'une main qui n'aurait pas du se poser sur un enfant ?

En tout cas JEUX DE MAINS JEUX DE VILAINS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Footage de gueule ! Je viens juste d'écrire ces mots sur mon blog. Il y a une équipe africaine qui s'est carrément fait tirer dessus ! Le monde est foot, le foot n'est plus un sport, c'est une guerre !
C
Merci pour le passage te pour tes mots gentils. Bonne Route!
Sam Palavas
Publicité
Sam Palavas
Publicité